Informations COVID-19

MISE A JOUR du 01/10/2020

Compte tenu de la situation sanitaire et de la circulation du Coronavirus dans l’île, le Préfet de la Réunion à annoncé dans une conférence de presse :

  • La reprise progressive et sous contrôle de l’activité sportive au sein des fédérations et des clubs. La pratique des sports collectifs (le football, le rugby, le handball, le basketball) et de combat (la boxe, le judo, etc.) est autorisée dans le respect de protocoles sanitaires stricts. L’utilisation des vestiaires et la présence de personnes tiers (proches, parents) dans les installations sportives sont proscrites. Les compétitions et les rencontres sportives restent suspendues.

De fait, toutes les activités sportives du XV Dionysien vont reprendre progressivement dans les prochains jours sous le regard de notre COVID-Manager.

Les rassemblement de plus de 30 personnes étant interdits au sein des ERP, l’assemblée générale prévue initialement fin aout est reportée à une date ultérieur ( nous vous informerons via notre page facebook @xvdionysienofficiel )

Le XV Dionysien recommande à tous ses membres, de respecter les gestes barrières, et les préconisations des organisations de santé publique. Prenez soin de vous et de vos proches !!

#Tiembolargpa #ensemble #XVDfamily

:Suivez et partagez nos publications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.